Math balance est un jeu éducatif amusant pour apprendre les mathématiques pour les enfants de 5 à 11 ans. Nos jeux pour enfants aideront les garçons et les filles de 1re, 2e, 3e, 4e, 5e année à consolider leurs connaissances en mathématiques à l'école : multiplication, division, addition, soustraction. Enseignement à domicile gratuit avec des jeux de mathématiques sympas dans votre application éducative.
Les principaux avantages de nos jeux pour enfants :
Les enfants apprennent les mathématiques - multiplication, division, addition, soustraction, égalité, comparaison des nombres, résolution de problèmes mathématiques, pratique des compétences mathématiques de base essentielles à la compréhension de l'algèbre à l'école
Nos jeux d'apprentissage pour filles et garçons adhèrent aux normes de base communes pour les mathématiques et ont été conçus par des parents et des enseignants pour l'enseignement à la maison
Ces jeux de maths sympas conviennent aux garçons, aux filles de CP, CE2, CE2, CM2 et à différents âges de 7, 8, 9, 10 ans et même plus, ils deviendront des magiciens des mathématiques
En outre, nos applications mathématiques aident les enfants d'âge préscolaire de 5 à 6 ans à la maternelle à se préparer à l'école : compter les nombres, résoudre des problèmes mathématiques, connaître le sens des nombres, la mémoire, développer la logique.
Ce jeu de calcul mental pour enfants a 30 niveaux et allie plaisir et apprentissage, ce qui aidera vos enfants à étudier de manière plus efficace et productive
Math Balance for homeschooling est un jeu de logique amusant sans wifi. Cela signifie que les garçons et les filles pourront étudier les mathématiques sans utiliser Internet.
Notre terrain de jeu mathématique est gratuit.
Voici les compétences couvertes par Math Balance :
- Développer le sens du signe égal, en utilisant le signe supérieur et inférieur à, le sens des nombres
- Propriété commutative d'addition et de soustraction, utilisant la forme développée comme stratégie d'addition.
- Stratégies Addend manquantes : x+b=c, où x doit être trouvé
- Montrer que l'addition et la soustraction sont inverses
- Utilisez uniquement des doubles, utilisez uniquement des nombres pairs/impairs pour obtenir un total
- Problèmes de mots en 1 étape - Changement inconnu, résultat inconnu, début inconnu
- ajoutez une chaîne de nombres à deux chiffres (jusqu'à quatre nombres) en appliquant des stratégies de valeur de position, des propriétés d'opérations.
- Utilisation de modèles concrets pour montrer l'apprentissage des additions et des soustractions pour les enfants des écoles primaires de 1re, 2e, 3e, 4e et 5e années.
- Multiplication comme addition répétée
- Développe la logique, la mémoire, qui sont très importantes pour étudier les mathématiques
Nos jeux pour les filles et les garçons qui suivent le programme de base correspondent aux normes de base communes suivantes - 2.OA.B.2, 2.NBT.4, 2.OA.2, 1.OA.6, 2.OA.C.3, 2.OA.1, 2.NBT.6, 2.NBT.7, 2.NBT.8, 3.NBT.2.
Compétences de niveau sage couvertes dans nos jeux pour filles et garçons :
1re et 2e année :
Les enfants de 6 et 7 ans (première et deuxième année de l'école primaire) résolvent des problèmes mathématiques et pratiquent des activités mathématiques : Développer la signification et la compréhension de « égal à », « supérieur à et inférieur à » en comparant des nombres, des faits mathématiques simples d'addition et de soustraction, comprendre les propriétés de l'addition telles que la propriété commutative, les additions sans regroupement, pratiquer le calcul mental avec des stratégies mathématiques d'addition et de soustraction d'addition manquantes, des stratégies de valeur de position pour ajouter une chaîne de nombres pour la 1re et la 2e année.
3ème et 4ème années :
Pour les enfants de 8 à 9 ans (3e et 4e année de l'école primaire), ce jeu de maths cool comprend : des sommes arithmétiques mentales de nombres à deux chiffres, des additions et des soustractions de calcul mental de 10 à ou d'un nombre donné, des additions ou des soustractions fluides jusqu'à 1000 en utilisant différentes stratégies de calcul mental, la multiplication comme addition répétée pour la 3e et la 4e année.
Raisons de jouer à notre terrain de jeu mathématique :
- La meilleure partie est que les enfants à partir de 5 ans s'engageront dans l'apprentissage des mathématiques sans s'en rendre compte, en raison de l'histoire incroyable et de la fantastique planète mathématique.
- Alignement complet avec le programme clé (par exemple, tronc commun, Ontario, TEKS, MAFS)
- Évaluations formatives et diagnostiques intégrées au jeu.
Aussi, si vous aimez cette application, consultez
Monster Math
aussi !